Coronavirus: Décès d’un deuxième officier de l’armée égyptienne
Un deuxième amiral de l’armée égyptienne est décès après sa contamination au coronavirus. Il s’agit du deuxième décès d’un haut gradé de l’armée égyptienne en 24 heures, a annoncé la télévision d’Etat.
L’amiral Chafiaa Daoud, directeur des grands projets de l’armée égyptienne est décédé suite à sa contamination au coronavirus. Ce dernier participait aux efforts de son pays dans la lutte contre ce virus. Auparavant, l’armée égyptienne a annoncé dans un communiqué publié samedi, le décès de l’amiral Khaled Chaltout, directeur de l’administration de l’eau de l’armée.
L’armée égyptienne est chargée de la désinfection des établissements étatiques et des moyens de transport dont les trains et les métros. Dimanche, le ministère de la santé a annoncé la découverte de 33 nouveaux cas et le décès de 4 personnes. Le bilan était de 327 malades et 14 décès.
Le porte-parole du ministère de la Santé a indiqué dans une déclaration à la télé que 24 d’un ensemble de 27 communes comportent des cas de coronavirus.